Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Avec des benoites

La benoite - geum - est merveilleuse au jardin, elle permet de jolies associations toutes très simples à réaliser

ici avec des heuchères

Avec des benoites

Avec des benoites

ici avec le deutzia elegantissima

Avec des benoites

Avec des benoites

Avec des benoites

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai fait une chute au jardin voilà le pourquoi que je ne suis pas trop sur mon ordi et dans mon jardin d'ailleurs<br /> en espérant d'aller mieux très vite !!<br /> merci pour ce doux moment au jardin 
Répondre
S
Je les adore ! Tu as fait de jolies associations.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Bonjour!<br /> Belle association ces benoites! Je regarde fréquemment votre blog et j'y trouve toujours de quoi rêver moi qui jardine dans le sud, beaucoup de vos fleurs ne se plaisent malheureusement pas chez moi!
Répondre
E
Bonjour Patou .Vous avez fait  des très jolies photos et vos associations sont  très belles  de la Benoite .Beau dimanche Patou de repos après votre escapade à Beervelde ,c'est qu'elle voyage notre Patou .<br /> Amitié
Répondre
M
Coucou Patou,<br />  <br /> Belle association en effet, surtout que j'adoooooooooooorre les heuchères.<br /> Satisfaite de tes achats et de la fête des plantes à Beervelde?<br /> J'ai déjà tout planté et ouf, il a enfin plu un petit peu aujourd'hui.<br /> Bon dimanche
Répondre
A
J'adore toutes les couleurs des geums.J'aime bien aussi les associer aux heuchères et aux hostas.Bisous et bon dimanche.
Répondre
E
Je les avais découverts sur ton blog il y a deux ans, j'en ai planté aussitôt et depuis je les adore... :-)Bon dimanche Patricia
Répondre
P
bonjour...une charmante... où se plait elle le plus????soleil ou ombre..
Répondre