j'ai fait une chute au jardin voilà le pourquoi que je ne suis pas trop sur mon ordi et dans mon jardin d'ailleurs<br />
en espérant d'aller mieux très vite !!<br />
merci pour ce doux moment au jardin
Bonjour!<br />
Belle association ces benoites! Je regarde fréquemment votre blog et j'y trouve toujours de quoi rêver moi qui jardine dans le sud, beaucoup de vos fleurs ne se plaisent malheureusement pas chez moi!
Bonjour Patou .Vous avez fait des très jolies photos et vos associations sont très belles de la Benoite .Beau dimanche Patou de repos après votre escapade à Beervelde ,c'est qu'elle voyage notre Patou .<br />
Amitié
Coucou Patou,<br />
<br />
Belle association en effet, surtout que j'adoooooooooooorre les heuchères.<br />
Satisfaite de tes achats et de la fête des plantes à Beervelde?<br />
J'ai déjà tout planté et ouf, il a enfin plu un petit peu aujourd'hui.<br />
Bon dimanche