Par .Patricia
A Noël, j'ai tenté ma chance à un jeu proposé chaque année par Hortus Focus. Chaque année le célèbre magazine nous propose son traditionnel calendrier de l'Avent . Chaque jour, des cadeaux sont à gagner, offerts par des pépiniéristes.
J'ai eu de la chance et je suis ravie. En répondant à une question et après tirage au sort j'ai remporté 5 rosiers de la gamme décorosiers offert par VERDIA. Je viens de recevoir, en racines nues ‘Opalia’ aux fleurs blanches, ‘Calizia’ aux fleurs d’un orange saumoné délicat, ‘Mareva’ rose pastel, 'Isalia' orange corail et 'Kadora' aux fleurs semi-double rouge.
Ce sont des rosiers paysagers qui font environ 40x70cm et qui sont très faciles à cultiver. Ce sont des valeurs sûres et cela se voit déjà par l'excellente qualité des rosiers reçues. Voyez !
J'ai mis mon joli monde à tremper dans un mélange d'eau et de ma terre de jardin bien argileuse. Cela fera un excellent pralinage. Je vais mettre mes nouveaux rosiers dans des gros pots en attendant de leur trouver la meilleure place.
Sur le site, j'ai prélevé quelques photos et quelques idées pour mettre en valeur ces rosiers
'Kadora'
'Mareva'
'Opalia'
'Calizia'
'Isalia'
Avez vous des décorosiers chez vous ? Qu'en pensez vous ?
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog