Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Et si je creusais une mare...(5)

Vous vous souvenez peut être de cette photo prise par mon amie Lo ? C'était un septembre 2021

Et voilà aujourd'hui. Tout doucement la végétation se met en place. Mes voisins m'ont donné des petits cailloux pour que je puisse marcher le long de ce côté du bassin pour l'entretenir plus facilement. Je pense que cela ne restera pas longtemps tout propre, trop même, comme ça. Je ne vais certainement pas passer mon temps à chasser la moindre indésirable. 

   Et si je creusais une mare...(5)

D'ailleurs, hum ! cet espace me donne envie de planter des couvre-sols :) Après tout, j'ai de petits pieds qui peuvent se faufiler. D'ailleurs j'ai déjà mis des petits iris et d'autres toutes petites choses. 

Et si je creusais une mare...(5)

 A suivre... J'ai encore du travail et beaucoup d'idées pour que la mare s'intègre mieux au jardin

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cela a bien changé, petit à petit, ce jardin prend une allure de dingue j'aimeeeeeee
Répondre
J
Tout ceci avance joliment Il est vrai que des fleurettes seraient du plus bel effet dans les gravillons (trop) blancs...des vergerettes ce serait sympa non ?
Répondre
A
Un bien joli resultat    une reussite  il faut un nenuphar hi hi   quel travail mais du plaisir 
Répondre
M
Quel travail accompli depuis 2021 et la vegetation s installe et je ne doute pas de voir encore des ameliorations ! Bravo patou ,tu as le don de faire de beaux jardins avec simplicite ....
Répondre
C
Une vraie réussite, cette mare !! Bravo Patou. J'adore !
Répondre
D
Super joli !<br /> Pas de plantes aquatiques ?
Répondre
F
Le petit pont et la plage de cailloux blancs donnent un petit air japonisant à l'ensemble .<br /> Ombragé, ce serait superbe . <br /> Quel travail accompli , je suis (très ) admirative .<br /> Hâte de voir l'évolution .<br /> Bise Patou, bonne journée
Répondre
M
Wouah ! Tellement beau ! Mais l'eau vient d'où ? Aujourd'hui du ciel ! Félicitations , j'adore ta deuxième photo, bravo
Répondre
U
Magnifique travail. Bravo 
Répondre
A
Époustouflant !<br /> Difficile d'imaginer cet espace il y a 2 ans. Bravo Patricia.
Répondre
M
Quel beau travail ! Ton nouveau jardin a déjà de l'allure et ce n'est pas fini. Compliments Patou.
Répondre
C
Bonjour Patricia!<br /> 2021!!! Si on se demande parfois  ce qu' on a fait en 2 ans, la nature (aidée de tes bras) a bien bossé, elle!<br /> Si simple d' imaginer que ce grand massif adossé au mur existait déjà, idem pour la mare et sa petite rivière, tout donne l' illusion d' avoir eu une vie avant, sauf...qu' avant, il n' y avait rien! <br /> Bonne journée, bises. Carole.
Répondre
A
c'est dingue l'évolution comme tout  a poussé
Répondre