Par .Patricia
Vous vous souvenez peut être de cette photo prise par mon amie Lo ? C'était un septembre 2021
Et voilà aujourd'hui. Tout doucement la végétation se met en place. Mes voisins m'ont donné des petits cailloux pour que je puisse marcher le long de ce côté du bassin pour l'entretenir plus facilement. Je pense que cela ne restera pas longtemps tout propre, trop même, comme ça. Je ne vais certainement pas passer mon temps à chasser la moindre indésirable.
D'ailleurs, hum ! cet espace me donne envie de planter des couvre-sols :) Après tout, j'ai de petits pieds qui peuvent se faufiler. D'ailleurs j'ai déjà mis des petits iris et d'autres toutes petites choses.
A suivre... J'ai encore du travail et beaucoup d'idées pour que la mare s'intègre mieux au jardin
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog




