Par .Patricia
Nous sommes fin novembre, les feuilles maintenant sont presque toutes tombées.
Quelques fleurs ça et là voudraient bien rester encore un peu dans le jardin, elles font tout ce qu'elles peuvent pour se faire remarquer. Elles m'offrent de jolis instants au jardin.
les dernières graines se resèment
et déjà de nouvelles floraisons se préparent, de nouveaux bonheurs
Belle journée
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog











