Par .Patricia
Samedi matin il a neigé ! Oh ! J'ai vite enfilé ma doudoune par-dessus mon pyjama et hop glissé mes pieds nus dans mes bottes fourrées. Juste le temps de prendre quelques photos mais de bien greloter ;) La neige n'a pas tenu longtemps.
Un léger saupoudrage pour un instant glacé au jardin
Et pendant ce temps, bébé kipik est bien au chaud, dans sa cachette. Il pointe son nez de temps en temps pour manger et boire
Belle journée !
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog











