Par .Patricia
Pour clore ce merveilleux week end en Belgique, j'ai eu la chance que Bénédicte m'amène chez Malorie. Architecte paysagiste mais aussi talentueuse jardinière, Malorie a notamment réalisé les plans du jardin d'André Eve tel qu'il est aujourd'hui. Elle raconte si bien son jardin dans son blog les jardins de malorie que je vous invite vivement à découvrir si vous ne le connaissez pas. Les photos de Malorie sont sublimes et c'est une mine d'informations pour la débutante que je suis encore.
Malorie fait partie des belles personnes que j'ai rencontré grâce à André Eve et avec qui j'ai la chance de partager de joyeux moments dans le jardin du grand homme.
Joyeux, doux, paisible ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit en découvrant le jardin de Malorie. Joyeux et pétillant comme ses enfants Zoé et Hugo, douce comme la chienne qui cherche les calins, paisible comme le vieux chat qui ronronne dans un coin. Mais aussi secret comme la vie que l'on aperçoit dans la petite mare et comme les mésanges qui nichent si peu cachés dans leurs abris fait pour elles. Luxuriant, romantique et bucolique aussi. C'est tout cela le jardin de Malorie et j'ai adoré.
Dans ce bel écrin au bonheur familiale, on y admire des rosiers fabuleux et de belles vivaces pour les accompagner et aussi des massifs tout en courbe.
un endroit très inspirant pour mon petit jardin
Merci Malorie pour ces moments doux et joyeux passés dans ton jardin.
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog