Par .Patricia
Voilà un endroit que j'ai très peu montré ici car il se cherchait encore en été.
En hiver, pas de souci, il est habillé par les camélias, les bergénia, les hellébores, puis viennent les tulipes et les pensées et puis, bof, plus grand chose ne se passait en été.
J'ai eu un temps un petit potager dans ses grands bacs (90x90cm) fabriqué par Gilles. Mais si les deux premières années, j'ai eu quelques tomates et courgettes, l'odium est entré dans le potager et a détruit mes dernières récoltes.
Beaucoup d'effort pour 3 tomates, j'ai renoncé. J'ai donc fait un petit coin avec des sauges et quelques condiments et dans l'autre deux rosiers, de la camomille, de la ciboulette, un géranium, des oeillets, des lobelias... Ah ! un pied de tomate tout de même.
En fait, aujourd'hui j'ai décidé que ce patio serait des fleurs et des légumes et non plus des légumes et de l'odium.
Le rosier c'est 'Feu Follet', un petit nouveau de chez MelaRosa. Il promet d'être sublime
et celui-ci a été créé par André Eve, il s'agit de 'Auberge de l'Ill'
la sauge médicinale fleurit
cette année les oeillets sont sublimes
le mélange de feuillage est intéressant en toute saison
il est trop mignon mon patio !
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog