Par .Patricia
Bravant la fraîcheur automnale et aussi quelques pluies (la météo disait pluies éparses) les Amis d'André Eve se sont réunis pour "travailler", avec la présence bienveillante d'Yvonne l'épouse d'André, dans ce petit paradis.

André a dû froncer, un peu, les sourcils de là où il est car nous avons fait un grand nettoyage et c'était nécessaire pour sauver les rosiers. Les vivaces, que le jardinier des roses aimait tant, ont petit à petit pris possession de l'espace. Les rosiers ne recevaient plus assez de soleil. Alors la mission prioritaire du week end était de dégager les rosiers.
Et ce n'est pas tout, un bon fumier est venu enrichir la terre et du BRF a également été répandu. Les rosiers vont ainsi être magnifiques au printemps prochain.
Nous avons tous conscience que manier sécateur, pelle et pioche dans ce lieu mythique est un grand privilège et c'est avec un grand respect, beaucoup d'émotion et également dans la bonne humeur et le plaisir que nous avons "travaillé,
et partagé le déjeuner

Au milieu du fumier ou les mains dans la terre, Sandra, Bénédicte et Isabelle sont heureuses
Gilles, mon époux, a été mis à contribution pour nous apporter dans chaque massif le précieux paillis
les gants, sécateurs et autres outils étaient un peu partout dans le jardin et nous n'étions jamais très loin d'eux et au passage vous pouvez voir comme les rosiers sont bien dégagés

Le jardin était si beau dans ses couleurs automnales, les asters l'illuminaient ainsi que les graminées.
Allez, je vous emmène faire un petit tour et la prochaine fois, vous m'accompagnerez peut être avec votre sécateur.
http://amisdandreeve.fr/
Adhérer à l’association c’est, par votre cotisation, contribuer à maintenir vivante et accessible l’oeuvre d’André EVE.
Il existe différents types d’adhésion
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog



























