Par .Patricia
Cette semaine un nouvel ami s'est installé dans le Jardin de Patou. C'est Gilles, mon époux, qui un matin en ouvrant les volets a vu cette amusante petite bête sur les branches de la viorne.
Vous le voyez là ! mais si tout à côté de la petite mangeoire aux oiseaux. C'est quoi ? un chat ? mais non
je me rapproche un peu, là vous le voyez bien ?
je me rapproche encore

vous voyez maintenant ce qui l'intéresse ? les graines de tournesol de ses amis piafs
et maintenant regardez le courir et fureter partout dans le jardin, le petit écureuil polisson
sur le mur qui nous sépare des voisins
cherchant la noix qu'il vient de cacher... mais où !
sous le banc
sur le bassin de feu Théodule
Regardez cette jolie frimouille ! et dites moi il a de grosses pattes !
Son pelage est gris clair, son ventre blanc, nous sommes en hiver c'est normal il sera roux à la belle saison
le voici en arrêt au milieu de la pelouse. Il réfléchit "où ais-je mis la noix"
la soucoupe d'eau est aussi pour lui maintenant
Il semble que Polisson le petit écureuil a trouvé tout ce qui lui fallait dans le jardin et il vient tout les matins entre 8h et 9h30 prendre son petit déjeuner. Il ne semble pas très sauvage mais toutes les photos ont été prises à travers la vitre.
En voici quelques autres pour le plaisir
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog















