Par .Patricia
Je suis revenue de chez mon libraire avec un sourire, idiot, il faut bien le dire, sur les lèvres.
C'est qu'une journée qui commence comme ça c'est vraiment chouette !
En juin dernier, Isabelle Morand et Didier Hirsch sont venus dans mon jardin de poche pour prendre des photos et papoter. Journalistes bien connus de notre monde jardinesque, ils ont su me mettre à l'aise et j'ai passé avec eux un moment très très agréable. Un de ses moments qui fait du bien au coeur et donne le sourire pour longtemps.
Voici le résultat de leur travail. Ils ont rendu beau mon jardinet et plus grand qu'il ne l'est en réalité. Les photos de Didier sont magnifiques. Fin juin, les roses étaient déjà passées. Mais Isabelle est aussi et surtout jardinière, elle sait regarder ce qui est caché même dans mon fouillis végétal. Ses mots sont justes, bienveillants et joyeux. Sa plume est belle avec en plus cette touche d'humour que j'aime.
Merci Isabelle et Didier pour ce beau cadeau. Je me suis empressée de mettre un exemplaire du magazine dans une enveloppe pour l'envoyer à mes parents. C'est que je suis fière ;)
Entres autres, dans ce numéro de septembre, il y a un article sur les bulbes de printemps et sur le beau potager Colbert que j'ai trouvé très intéressants et un superbe article de Didier Willery sur les bijoux à découvrir pour l'ombre. Et toujours pleins de bons conseils dans le cahier pratique.
Et n'oubliez pas à la fin du magazine, il y a les adresses de mes pépiniéristes préférés.
Bonne lecture !
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog