Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Pépinière Epimedium

Isabelle m'a donné une de ces très belles adresses. Il s'agit de la pépinière Epimedium. Danielle, la propriétaire, propose une belle collection d'Epimedium mais aussi de très nombreuses vivaces et annuelles. Des petits trésors à des prix très doux.

Alors évidemment impossible de ne pas craquer. Danielle m'explique que le gel a fait quelques dégâts. Pourtant il ne subsiste aucune trace, les plantes sont magnifiques, saines, déjà bien développées, dans de pots de belles tailles. La pépinière est belle et tout fait envie. Elle évoque sa passion pour son métier, c'est dur mais elle est dans son élément et cela fait plaisir à voir. Elle aborde ce week end de portes-ouvertes avec beaucoup d'énergie.

Pépinière Epimedium

Pépinière Epimedium Pépinière Epimedium

 

Pépinière Epimedium

 

Toutes les plantes sont parfaitement étiquetées et il y a même des photos bien utiles

Pépinière Epimedium

Pépinière Epimedium

Pépinière Epimedium

 

les alliums sont magnifiques

Pépinière Epimedium

 

des fougères, des hostas

Pépinière Epimedium

 

Pépinière Epimedium

Pépinière Epimedium

Pépinière Epimedium

 

un vrai jardin cette pépinière, une merveille

Pépinière Epimedium

 

Pépinière Epimedium

Pépinière Epimedium

J'ai donc un peu craqué ! 

Epimedium

56 Meulester

8020 OOSTKAMP

ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 18h

C'est à 10mn de Bruges en voiture, trop bien !

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je note cette adresse car je compte bien retourner un jour à Bruges qui est une ville si belle ! Quel joli périple Belge vous avez eu là et que de belles rencontres. Un tel week-end donne la pêche, non ? Grosses bzzz à vous deux.
Répondre
N
je suis admirative et vraiment c'est ça les petits bonheurs <br /> bonne journée Patou 
Répondre
L
Des prix pareils, c'est irrésistible !<br /> Il faut que tu nous racontes ce pour quoi tu as craqué.<br /> Aude.
Répondre
A
ça donne bien envie, dommage que ce soit si loin.
Répondre