Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Premier geranium

 

Un peu en avance tout de même les premières fleurs de mon géranium macrorrhizum.

Cela fait bien longtemps que j'ai au jardin, ce géranium vivace. Il a migré tout seul plusieurs fois grâce à ces rhizomes et je l'ai également déplacé bien souvent. Cela ne le gêne pas le moindre du monde même s'il ne fleurit que là où il en a envie. Il semble préférer le soleil semble t il puisque c'est là qu'il fleurit le plus. Mais voyez ! la première fleur c'est à l'ombre qu'elle s'épanouit.

Même si chez moi, ce géranium ne forme pas un tapis de fleurs, il forme de jolis coussins. J'aime beaucoup. 

 

 Par contre, je n'aime pas trop son odeur mais bon, je ne suis pas obligée de mettre le nez dessus.

Belle journée !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime les géraniums vivaces au jardin, c'est bien agréable !!
Répondre