Par .Patricia
Je continue, à la suite de Marie Claude, mon retour dans cette année jardinesque avec le mois de mai.
En mai, la pluie commence petit à petit à cesser et si les averses sont encore fréquentes, le jardin n'est plus un marécage et la végétation a bien profité de toute cette eau du ciel. Les rosiers sont magnifiques et les arbustes également. Les vivaces eux ont soufferts, déjà. Ce n'est pas un beau printemps pour eux et l'été ne sera pas meilleur pour les petites plantounes mais c'est une autre histoire. Voici mon joyeux, mon beau mois de mai.
Photos préférées
Mosaïques du mois

Associations

Belles journées entourées d'amis, quels merveilleux moments !
A Versailles
A chédigny
A beervelde
A chaalis
des surprises
des moments doux
Bouquets du mois
lecture du mois
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog


















