Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Rétro 2019 : Avril

Voici mon mois préféré car il me rappelle ma grand-mère et les moments que je passais avec elle pour Pâques. C'est la fin de l'hiver qui a été très doux et sec. Les années précédentes le mois d'avril était plutôt pluvieux, celui ci ne le sera pas mais pour le moment mon jardin ne souffre pas et les floraisons s'enchaînent pour mon plus grand bonheur.

Les bourdons et autres butineuses sont à la fête. Ici sur un bergenia. C'est ma photo préférée

Rétro 2019 : Avril

Les tulipes sont en pleine floraison au milieu des muscaris

Rétro 2019 : Avril

Un moment important dans le jardin personnel d'André Eve à Pithiviers, un nouvel albizia est planté en remplacement de celui qui était mort à la fin de la vie du grand jardinier.

Rétro 2019 : Avril

 Un autre moment très important qui a lieu à St Jean de Beauregard pendant la fête des plantes, Momo (Maurice Laurent) prend sa retraite. Photo d'Isabelle Morand

 Rétro 2019 : Avril

 C'est dès le début du printemps que le bois, moins cher à cette époque, est livré pour être stocké dans l'abri.

Rétro 2019 : Avril

 Le bouquet du mois est une belle potée de pensées

Rétro 2019 : Avril

 Le patio est beau avec toutes les nouvelles floraisons printanières

Rétro 2019 : Avril

Mosaïque du mois

Rétro 2019 : Avril

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une jolie rétrospective, j'aime beaucoup tes photos préférées.<br /> Bises
Répondre
M
J ai oublié de me relire et ça se voit . J espère que vous aurez compris ,mille excuses !
Répondre
M
C est drôle comme vous deux je aime le mois de avril,c est le printemps pour moi et le parfum des lilas (souvenir de enfance ) et c est aussi comme Janie le mois de mon anniversaire .je m éclaté aussi au jardine en profitant des doux rayons de soleil .
Répondre
N
J'aime tout comme toi le mois d'avril, c'est le renouveau au jardin et le mois de mon anniversaire, je gâte le jardin de nouvelles plantes hi hi !!
Répondre