Par .Patricia
Aujourd'hui, je voulais vous montrer un joli dessin. Celui réalisé et offert Clémence, la fille de Sophie (au chas fouineur) pour une occasion bien particulière.
Clémence, vous la connaissez c'est la petite puce que vous voyez là entre moi et Sylvaine. Enfin petite !? Elle est plus grande que moi maintenant. Elle fait partie de notre groupe de jardiniers-dingues. Une "perchée" comme nous mais cette jeune fille généreuse est une artiste en herbe et elle pousse très vite.
Vous voyez sur le chapeau, il est indiqué "Jardinière du Dimanche"
Alors vous ne trouvez pas qu'elle me ressemble ?! En tous cas c'est comme ça que Clémence me dessine et cela me plaît beaucoup. Qu'en pensez-vous ? Encouragez Clémence à poursuivre dans cette voie !
Merci Clémence !
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog

