• Balades autour des roses

    Comme vous savez que le jardin d'André Eve est, pour moi, non seulement une source d'inspiration, un lieu d'apprentissage, de rencontres jardinesques mais également un lieu où j'aime me ressourcer. Au détour des allées sinueuses, j'ai toujours l'impression que je vais voir notre ami venir à notre rencontre. 

    Le temps a passé depuis sa disparition en août 2015 mais la passion qu'André Eve a insufflé chez ses amis est, elle, toujours bien présente. Le jardin est mis à l'honneur par le magazine 'Notre Temps'. Je vous propose de lire l'article qui lui est consacré et aussi de découvrir d'autres balades autour des roses.

    Bonne lecture. 4 jardins où la rose est reine

    andre-eve-jardin-personnel


  • Commentaires

    1
    Catherine leroux
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:47

    Des lieux magiques à voir où l'on doit se sentir hors du temps, je vais tous les ans à la Roseraie de l'Haye les Roses, tous les ans je fais des découvertes. Dans mon jardin les dernières roses pourrissent sur pied à cause de l'humidité, c'est nettement moins glamour.

    Bonne journée Patricia.

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 09:08

        Ils seront plus beau en septembre je l'espère.  Ils feront une belle remontée.  Belle journée 

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:50

    Merci ma belle, pour ce moment avec cet article 

    3
    Danielle Ara
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 15:33

    Merci, Patou pour ces jolies ballades et la mise en valeur de ces jardins dont celui d’André Ève. Je sais que cette rencontre a été tellement importante pour toi. C’est un bel hommage et la découverte d’autres roseraies. Grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :