• Anémone 'honorine joubert'

    Mes anémones sont de retour, youppiii ! Cette année elles sont magnifiques et un peu en avance. Le fenouil bronze leur sert de tuteur et j'aime bien leur association. J'aime la simplicité de ces fleurs qui en même temps sont si raffinées. J'ai essayé d'en planter à d'autres endroits du jardin mais rien à faire c'est là qu'elles se plaisent. C'est peut être par ce que c'est l'endroit le frais du jardin.

    Anémone 'honorine joubert'

    Anémone 'honorine joubert'

    Anémone 'honorine joubert'

    Anémone 'honorine joubert'

    Anémone 'honorine joubert'

     


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:05

    j'aime la couleur des tiges de fenouil. belle association parfois sans y penser ont retrouve au jardin je trouve des scènes

    manifique .chez moi aussi les poussent dans les endroits les plus frais  mais pas trop ombragés .j'en ai de différente hauteur

    je ne sais pas si c'est du  à l'endroit ou si se sont des variétés différentes

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:16

    ici les roses a foison les blanches disparaissent une énigme pour moi

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 22:12
    Sylvaine

    Les miennes aussi commencent à fleurir, j'adore cette plante bien qu'elle soit envahissante.

    Il est dit qu'elles aiment les terres fraîches et dans mon jardin, elles drageonnent dans les allées archi-sèches !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :