• La mésange noire

    La mésange noire ressemble à la mésange nonette (ici) mais à y regarder de plus près vous verrez que celle-ci a en plus d'avoir la tête noire, elle a une barbe noire. 

    La mésange noire


  • Commentaires

    1
    Eliane
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:35
    Une jolie visiteuse ! Bonne journée !
    2
    Michèle K.
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:53

    Elles sont toutes belles nos mésanges, si légères, vives , avec des chants tellement mélodieux ! La mésange noire ressemble aussi à la mésange boréale qui a aussi une petite bavette noire . Patricia vous avez beaucoup de patience pour réussir à les photographier si joliment :)    Bonne soirée

    3
    emmanuelle
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:47

    elle est mignonne comme tout cette petite mésange ,une découverte où elle est passée chez le coiffeur qui lui à fait une teinture , non sérieusement je n'ai jamais rencontrer  de mésange noir.mais cette année je trouve qu'elles sont nombreuses les mésanges pour notre plus grand plaisir ,dans mes bouleaux un vrai ballet toute la journée

    bonne soirée Patou

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:31

    J'avoue que les photos d'oiseaux je les fait à 4 yeux avec Gilles mon époux. En ce moment nous sommes deux à traquer le troglodyte mignon mais rien à faire dès que je lève l'appareil il se cache. Mais nous l'aurons un jour nous l'aurons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :