• Sisyrinchium californicum

     

    Les petites fleurs jaunes de cette petite plante sont déjà fanées et j'ai oublié de la photographier, vous la connaissez sans doute.

    Je vais tenter d'en récolter les graines pour le SOL

    Chez mes parents : aménagement d'un massifvu sur wikipédia

     


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:30

    voila une plante que je ne connaissais pas

    elle ne s'affiche pas quand je tape le nom de la plante sur goolge...................

    2
    Nikki
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:33

    J'ai le Sisyrinchium californicum ( ou bermudianum ) en blanc ... J'espère qu'il résistera à l'hiver ...

    3
    emmanuelle
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:53

    et bien voila NIKKI une de vos lectrice  cite le nom du coup  je l'ai retrouvée sur wikipédia

    merci pour le partage à vous et à NIKKI

     

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:34
    Ma Lo

    Je ne connaissais pas le tien mais grâce à Béné qui m'avait donné des graines, j'ai le sisyrinchium striatum aux petites fleurs jaune beurre. Je l'aime beaucoup! 

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:05

    c'est une plante  facile, j'ai le striatum , j'en ressème tous les ans et j('en fais profiter les copines...bonne journée..

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!!

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:16

    Oups j'ai écorché le nom de cette jolie fleur. Merci nikki d'avoir gentiment rectifié.  Je modifie dès que possible.  Merci. Bisous à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :