• Aquarelle

    Délicate comme une aquarelle, elle porte admirablement bien son nom.

    A peine revenue de Chaalis où j'espérai bien la trouver, j'ai planté la belle "Aquarelle" de Mela Rosa dans le baquet de mon pauvre Théodule, le poisson, resté vide depuis sa disparition. 

    A peine plantée et déjà en boutons et en fleurs, une merveille de douceur et de délicatesse qui j'espère se plaira. Une chose est sûre, la petite merveille semble être la seule avec mon Féérie The Fairy à ne pas souffrir de la chaleur. Certaines fleurs peuvent s'ouvrir toutes blanches et d'autres teintées légèrement de rose. Qu'importe je l'adore.

     Aquarelle

     

    Aquarelle

    Aquarelle

     

    Aquarelle


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 07:56

    en effet tres jolie cette ros e

    2
    emmanuelle
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:17

    Bonjour Patou ,une petite merveille que tu nous présente ,un jolie endroit pour une longue vie ,il est bien fourni et les petites roses sont adorables ,je commence à aimer de plus en plus c'est rosiers à fleurs simple elle sont généreuses je trouve et souffre bien moins à la chaleur ,ici comme chez vous The Fairy ne souffre pas ainsi que Ballerina et Mozart ,

    Un post plein de fraicheur avec Aquarelle ,un air plus respirable ce matin ,oh que je pense à vous au heures de pointes à la sortie du travail ,courage Patou le week-end arrive doucement ,belle journée et bisous

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:14

    Quelle jolie rose toute simple. Je ne savais pas que tu avais perdu Théodule....c'est tristeerf.

    Bon courage pour cette période caniculaire. Bisous et bonne journée. Judith

    4
    manickqb
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:08

    oh, qu'elle est belle et fraiche ,c'est tellement précieux en ce moment  !! vite dans mon carnet, merci Patou, bon courage pour la canicule , ici c'est pluie d'orage...le jardin est content alors moi aussi

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:22

    Et oui Théodore a choisi semble t il de suivre un héron.  Il s' ennuyait peut être dans son baquet. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :