• Belle inconnue

     

     

    Belle inconnue (je ne sais pas qui elle est) qui d'habitude me donne une seule et unique rose au milieu de Felipe Kiftsgate, cette année me ravie, elle aime donc la chaleur

     

    Elle résiste à tout pluie d'orage, chaleur, elle reste flamboyante 

    des feuilles bien vertes sans aucune maladie

    Belle inconnue

     

    des roses odorantes jaune/orangé acidulées

    Belle inconnue

     

    Dans ce coin très sombre du jardin, elle peut bien en faire à sa guise ma belle inconnue


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:54

    On dirait le rosier France Libre. Bon après midi

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:06

    Incroyable il lui ressemble beaucoup effectivement. Chez moi ces tiges montent à 2m au moins pour trouver le soleil, il a dû s'adapter aux circonstances

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:12

    Une couleur qui attirer l'oeil comme un point focal !

    Bises

    4
    emmanuelle
    Mardi 21 Juillet 2015 à 00:07

    Bonsoir Patou ,cette belle inconnue  aime la chaleur  et dans ce coin sombre ouh elle à toute sa place, et bien vous allez me réconcilier avec cette teinte ,je trouve que les rosiers pour finir supporte très bien la chaleur j'en suis toute surprise .Le nom à vous tomber mal avec moi wink2 déjà les miens je mets en ce moments des étiquettes  .

    Merci Patou pour cette belle inconnue et belle journée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :