• Belle inconnue !

    Qui peut me dire quelle est cette belle inconnue qui pousse dans mon jardin.

    Elle m'a été offerte l'année dernière par un membre de l'association des Jardiniers de l'Yvette et bien sûr je n'ai pas d'étiquette. Elle pousse en ce moment en plein octobre. Quelle surprise !

    C'est un beau cadeau, elle est merveilleuse ! 

    Belle inconnue !

    Belle inconnue !

    Belle journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 07:29

    Bonjour Patricia,


    il s'agit de schizostylis coccinae, dit 'Lis des Cafres' ou glaïeul écarlate. Bonne journée !


     

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:31

    Une belle inconnue pour moi aussi. J'aime beaucoup sa couleur.

    Bonne journée.

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:01

    Oh merci gisou. Bisous

    4
    emmanuelle
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:00

    bravo à gisou pou moi c'etait inconnue au batallion .belle découverte c'est chouette les cadeaux

     

    5
    evapetitcoeur
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:34

    Gisou m'a devancé, chez moi aussi elle est en fleurs encore dans son pot !!! Bises ...Colette

    6
    Danylines
    Mardi 21 Octobre 2014 à 23:29

    Chez moi aussi elle est en fleurs, elle est rose clair ...

    Elle revient fidelement chaque année à l'automne.

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 07:19

    Son étiquette est prête. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :