• Et voici les gagnants pour la fete de St J. de Beauregard

    Je vous remercie beaucoup de votre participation, j'ai beaucoup apprécié vos réponses. Vous êtes bien tous des dingues ;) je me sens vraiment pas seule dans ma douce folie puisque vous y êtes aussi. Merci aussi de lire mes aventures jardinesques ;)

    Roulement de tambour Tandam.... les gagnants sont :

    Sylvaine, Edith, Axonaise, Gabriel André, Dany, Lydie, Danielle Mocsouris, Drouyer.

    Félicitations !

    Gabriel André et Drouyer SVP. Je ne crois pas avoir vos coordonnées. Pouvez vous me transmettre au plus vite vos noms et adresses à gilles.mario@sfr.fr pour que je vous adresse vos entrées. 

    Gagnez vos entrées pour la fête de St Jean de Beauregard


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 06:08

    Je ne sais pas si j'irai, mais je l'espère au fond de moi !!

    2
    Gabriel André
    Vendredi 19 Avril à 06:44
    Bonjour 
    Je suis ravi d’avoir gagné cette invitation et je vous remercie vivement.
    Bravo pour votre blog que je consulte régulièrement .
    bonne fête des plantes à tous.
    je vous ai envoyé un mail avec mes coordonnées 
    cordialement.
      • Vendredi 19 Avril à 11:44

        Merci de me lire si souvent. je t'envoie l'entrée lundi ;)

    3
    Edith
    Vendredi 19 Avril à 07:58

    Vive la fête et vive Patricia !!!! Encore merci !!!!

      • Vendredi 19 Avril à 11:45

        Vive les jardiniers et les fêtes des plantes ! Avec plaisir Edith

    4
    Axonaise
    Vendredi 19 Avril à 10:14

    yes Merci beaucoup pour tout Patricia ! yes
    Vive internet qui réunit les passionnés ! C'est vrai qu'on se sent moins dingue à plusieurs ;-)

      • Vendredi 19 Avril à 11:47

        Oui Florence finalement les réseaux sociaux peuvent avoir du bon. Vives les dingues de plantes !

    5
    Danielle mocsouris
    Vendredi 19 Avril à 11:00

    Merci beaucoup

    J'espère que le soleil sera de la partie!

      • Vendredi 19 Avril à 11:48

        Je l'espère. Je déposerai ton entrée dans ta boite aux lettres la semaine prochaine. Pour le soleil et bien c'est pas gagné mais nous avons l'habitude.

    6
    Dany
    Vendredi 19 Avril à 14:54

    Merci, merci mille fois merci.

    je pense y aller le vendredi cette fois.

    bises

    Dany

      • Samedi 20 Avril à 19:36

        Je t'envoie ton entrée par la poste ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :