• hydrangea 'diamond rouge'

    Je souhaite vous montrer aujourd'hui où j'ai planté l'hydrangea 'diamond rouge' que j'ai acheté sur un coup de coeur à Saint Jean de Beauregard à la pépinière Hennebelle.

    Vous verrez que contrairement à ce que pouvez peut être penser, c'est un achat très réfléchi. Je savais exactement où le mettre. 

    A cet endroit, l'ombre domine en été et abrite les hydrangea. L'herbe y pousse mal alors autant la rogner un petit peu, non ?!

    Avant : un peu triste

     hydrangea 'diamond rouge'

     

    Après : un diamant rouge éclaire l'ombre du jardin

     hydrangea 'diamond rouge'

     hydrangea 'diamond rouge'

    Il a la place pour grandir et s'étaler autant qu'il le souhaite

     hydrangea 'diamond rouge'

    J'ai même la place pour agrandir la collection

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 07:42

    Un diamant qui brille de mille feux !

    Superbe achat réfléchi :) ... Tu as eu raison de l'acheter il est magnifique

    Bises

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:58

        Il est sublime. Sa couleur est vraiment lumineuse. 

    2
    Eliane
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:37
    J'entre-aperçois un nouveau massif qui se dessine !!! Ce diamant rouge a une tre jolie couleur ! Ça fait un bel ensemble. Bonne journée. Bisous
      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:57

        Finalement j'ai encore de la place. 

    3
    emmanuelle
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:26

    Bonjour Patou ,voilà un endroit qui est lumineux à présent ,un très bon choix comme quoi une bonne  réflexion avant un achat porte  est toujours bien judicieux

    Belle journée Patou ,toujours sous un beau soleil

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:58

        Euh je n'ai pas réfléchi bien longtemps. 

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 12:26
    Sylvaine

    Une belle place toute trouvée et à mon avis, tu peux lui adjoindre deux compagnons !lol

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:56

        Oui tu as raison Sylvaine.  C'est aussi ce que je pense. Bisous

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 15:18

    Un très bel achat qui a déjà trouvé sa place. Une excellente idée que de lui adjoindre d'autres compagnons. Bonne journée.

    6
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:19

    J'aime beaucoup ce Diamant rouge que je compte bien me procurer d'ici le printemps prochain. Comme toi, il a déjà une place toute prête qui n'attend que lui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :