• Dernières fleurs de l'automne

    Dernières fleurs de l'automneDernières fleurs de l'automneC'est fini pour le moment, plus rien ne fleurit plus dans mon jardin de poche, il me faut attendre maintenant les premiers bulbes.

    Oh mais là, qu'est ce que je vois qui brave les pluies et les premiers froids : une petite benoite, il me semble. Je l'ai planté au printemps et elle a fleurit très timidement.

    La voilà qui se pavane aujourd'hui toute seule au milieu du massif.

    Elle est toute jolie !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:45

    Chez moi aussi elle et en fleure. Votre blog et beu

     Bonne soirée

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:29

    Une retardataire avec de belles fleurs colorées, c'est très joli cette plante et tu as bien fait de la prendre en photo avant les 1ères gelées.

    Bonne semaine à bientôt, Caroline

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:44
    Virginie Douce

    Elle est très belle, j'adore ces petites benoites aux couleurs briques ou pêche !!! Bisous

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 06:45

    Bienvenue à cette petite benoîte, j'aime beaucoup cette vivace mais cette année elle n'a pratiquement pas fleurit à ma grande déception. Je pense en rajouter quelques variétés, la tienne est très jolie, elle sait se faire remarquer.

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:16
    Cette benoite est une vraie surprise. Elle a si peu fleurie au printemps. Je mise beaucoup sur son retour fracassant l'année prochaine. Bonne journée à toutes
    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:38
    .Laetitia

    Je n'en ai pas encore dans le jardin mais il va falloir que je remedie à cela ! La tienne est ravissante et j'ai noté aussi celle de lydie qui s'appelle  "mai tai "

    Bonne journée §

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 22:14
    Sylvaine92

    Une petite courageuse qui affronte la pluie pour fleurir encore ton jardin de poche !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :