• Fleurs en fer

    J'ai beaucoup de chance. Jean-Christophe, l'époux de Charlotte (le jardin du chat vert) a accepté de prendre sur son temps pour me réaliser quelques structures en fer à béton pour mon nouveau jardin.

    Je connais le talent de JC puisque c'est lui qui a créé la jolie petite gloriette de mon jardin de poche. J'avais donc très envie d'avoir de beaux tuteurs pour mes plantes mais surtout je souhaitais que ces structures assurent une belle présence en toutes saisons et qu'elles animent les massifs avec poésie. C'est réussi. Je les adore !

    Fleurs en fer Fleurs en fer Fleurs en fer

     

    Fleurs en fer Fleurs en fer Fleurs en fer

     

    Merci JC et Charlotte


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 06:08

    C'est vraiment magnifique !! une présence assurée et tellement personnel c'est vraiment top

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:25

        Cela apporte beaucoup au jardin. 

    2
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:26
    Le talent et l'amitié réunis dans ton jardin
      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 18:40

        Je ne conçoit pas un jardin sans les partages et l'amitié.  C'est primordial.

    3
    Fabienne de Sud Paca
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 12:51

    Joli travail, beau et utile !

     

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 17:40

    Magnifique, elle en a de la chance d'avoir un mari si doué

    Excellente soirée

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 18:39

        Oui beaucoup de chance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :