• Naturellement épicurienne

    Au chas fouineur, chez Sophie,  il y a une grenouille qui barbote joyeusement en croassant dans un bassin couvert de lentilles...

    il y a des guêpes qui vivent tranquillement leur vie, sans être dérangées

    il y a des roses qui éclosent fraîches en plein soleil

    Chez Sophie

    Chez Sophie

    Chez Sophie

    Chez Sophie

    Il y a une belle campagne à portée de main pour de longues balades 

    Chez Sophie

    Tout cela est très précieux. Mais savez-vous ce qu'il y a de bien plus précieux chez Sophie ?

    Son talent de pâtissière? si précieux à ma gourmandise mais non non ! il y a encore plus précieux !

    Une vraie épicurienne

    Il y a des rires, des sourires et du réconfort. Il y a de la tendresse et de la pudeur, il y a la chaleur de l'amitié qui rend plus fort 

    Chez Sophie 

    Clémence, Laurence, moi et Sophie

    Chez Sophie

    L'épicurisme est un courant de la philosophie occidentale ayant pour objectif principal l'atteinte du bonheur par la satisfaction des seuls désirs naturels et nécessaires. 

    Merci Sophie, Patrick, Clémence et Guillian


  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:30

    bjr, quand je vois ce beau gâteau j'en oublirais presque le jardin (moi gourmande mais non... juste un petit peu), mais c'est cela les bons moments de la vie , le plaisir d'être avec des amis, de profiter de ces instants, de partager les bonnes choses, un goût de bonheur. Bonne journée. 

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:15

        Oui c'est un vrai bonheur. Bonne journée Marie bises

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:15

    oh coquine, moi qui aime passer inaperçue, c'est loupé ;-)

    ça nous a fait du bien à tous cette journée :-)

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:59

        Oh oui ;) tu feras un gros bisous à Clémence pour m'avoir fait retrouver mon âme d'enfant avec la fleur qui colle au nez. Rien que ça c'était du bonheur.  Bisous 

    3
    mimi1931b
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:34

    Si tu organise ça pas trop loin de chez moi, préviens-moi j'irai.

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:50

        Avec plaisir Mimi

    4
    Carole Tahar
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:56

    Coucou! Alors moi, l' épicurisme d' une grenouille  bullant dans un bain de  lentilles vertes, j' adore!

    Si elle, brave grenouille, n' a pas compris le courant occidental de cette philosophie du bonheur...tout simple, baignant dans ses lentilles à la façon d' un Louis de Funès faisant des bulles vertes dans un film dont j' ai oublié le nom,

    nous on a bien compris le sens de ce mot! Et...on applique illico!

    Bises,

    Carole.

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:44

        Hihi ! Elle n'est pas belle la vie ?! Bisous 

    5
    Dany
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 22:50

    Je vois que Sophie a acheté un super beau château!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :