• Petits trésors de délicatesse

    Elles sont bien présentes maintenant mes jolies hellébores et s'associent joliment au jardin. Ce sont de vrais petits trésors de délicatesse qu'elles soient simples ou juponnées, elles m'enchantent.

    Petits trésors de délicatesse

    Petits trésors de délicatesse

    Petits trésors de délicatesse

    Petits trésors de délicatesse

    Petits trésors de délicatesse

    Petits trésors de délicatesse

    Petits trésors de délicatesse

     

    muscaris, hellébores, euphorbes, jacinthe et... étiquettes

    Petits trésors de délicatesse


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:21

    Coucou Patou


    De belles floraisons dans ton jardin, le printemps démarre ça y est mais le soleil et la chaleur ne sont pas très présents


    J'aime beaucoup tes étiquettes, elles sont en ardoises ?


    bises

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:31

    J'ai un peu de tout comme étiquettes.  Les ardoises m'ont été offerte. Celles en zinc sont achetés à st jean et sont réservées aux plantes qui sont bien installées les autres sont en plastique et volent d'un endroit à l'autre du jardin quand je ne les retrouve pas en creusant. 

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:36

    Coucou Patou

    Tes hellébores sont bien jolies , il n'y  en a pas au jardin, il va falloir y remèdier. J'espère qu'à St Jean, il y en aura.

    Belle journée

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:07

    magnifiques

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:06

    Adorables !

    6
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:57

    Une superbe collection d'hellebores, chez moi il faut que j'en ajoute, c'est tellement beau à cette période de l'année. As tu déjà rélaisé des semis ? Bise A+

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:08

    Non les semis ont l'air un peu compliqué.  Par contre j'ai un semis spontanné et ça c'est génial.  

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:26

    Superbes les hellébores. Je les adore également. Elles sont précieuses à cette période de l'année. Bonne journée.

    9
    evapetitcoeur
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:52

    Très joli ce petit coin, avec de splendides hellébores !!! Bises ....Colette

    10
    emmanuelle
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:24

    Une belle collection Patou j'aime les juponnées la deuxième à une teinte superbe. chez moi elles sont pas belles avec ma terre argileuse j'ai du mal à avoir quelque chose de potable .Je  les admires chez les autres..sarcastic

    Bonne soirée Patou

    11
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:26
    Sylvaine

    Qu'elles sont belles !  J'aime beaucoup le mariage avec les muscaris.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :