• Les danses de la fin de l'été

    C'est la fin de l'été mais en faisant un petit tour je peux trouver un peu caché quelques merveilles qui se rejoignent pour une dernière danse, un moment éphémère d'exquis bonheur rien que pour mes yeux.

    Cet Thalictrum splendid n'est pas très splendide à cause de la sécheresse mais il m'offre une délicate valse avec ce joli phlox. 

    Exquis

     

    Pour un Tango enlacé l'un dans l'autre, cet érigeron et le liriope, chaud !

    Danses de fin d'été

     

    le cyclamen entraîne déjà les petites plantes grasses dans une ronde endiablée qui va durer jusqu'au premier frimat

     Danses de fin d'été

     

    les feuillages de ces deux entament un slow

    Danses de fin d'été

     Les asters vont bientôt entrer dans la danse pour un disco joyeux, avec qui ?

     


  • Commentaires

    1
    Eliane
    Mardi 15 Septembre 2015 à 08:35
    Oui,les asters tardent à entrer das la danse. Le temps ne leur est pas très favorable ! Tu as tout de même de jolie floraisons. Bonne journée, Patricia. Bisous
    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:07

    Avec moi le disco, avec moi :D Comment ça j'peux pas jouer !! Ah c'est parce que j'suis pas un fleur, c'est ça....pfff, discrimination ça s'appelle no

    Bisous :)

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 22:34
    Sylvaine

    On danse sous la pluie, dans ton jardin !

    Bisous

    4
    Danielle
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 01:05

    Quelle imagination, Patricia ! J'aime bien ta piste de danse.

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:48

    Oh quelle chance tu as, tes liriopes fleurissent, chez moi que nenni et c'est la première fois qu'elles me sont infidèles, moi qui les attends chaque année. Je fais le même constat pour le thalictrum certainement dû au manque d'eau car l'an dernier il était splendide.

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:02

    Bon en rentrant de vacances j'ai un peu de boulot, pas de floraison mais les mauvaises herbes elles ont bien poussé. A moi de rentrer dans la danse pour tout nettoyer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :