• ombre chinoise

    Emmanuelle et Isabelle ont trouvé amusante une de mes photos sur le post "ombre et lumière" où j'ai joué avec le soleil.

    Allez suivez-moi entre deux averses, faites ce petit jeu avec moi et photographiez vous en ombre chinoise avec un objet, un chapeau etc.... et faites moi un petit coucou.

    Vous pouvez jouer aussi sur Facebook, il n'y a rien à gagner, c'est pour rire !

    ombre chinoise


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:47

    oh oui faites nous plaisir avec cette idée  amusante  moi je n'ai pas de blog mais je vous suivrais avec plaisir

    merci pour cette idée qui j'espère feras des petits  .

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 21:43
    Sylvaine

    C'est une super idée et je trouve ta photo très rigolotte !

    Je ne l'ai pas vu sur FB, il faut dire que j'ai reçu de la famille pour le 15 août et que j'ai été peu présente.

    Je vais jouer aussi, pour ce soir, c'est trop tard et j'espère que demain, il y aura un peu de soleil !

    Bisous

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:48
    Laetitia

    Il est trop tard pour aujourd'hui mais demain , si le soleil est de la partie, je sens que je vais bien m'amuser !

    Bonne soire Patricia .

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:49

    j'attends vos photos avec impatience. Bisous

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 12:19

    Dès qu'il y a du soleil je vais me lancer à la chasse à l'ombre :) tu as là une excellent idée :p

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 09:06

    voilà, je me suis prêtée au jeu...un petit rayon de soleil et hop ! Je me suis bien amusée :)

    C'est là : http://lejardinduchatvert.eklablog.com/jeux-d-ombre-sur-gazon-a109189306

    Bises et bonne journée

    Charlotte

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:44

    ça y est Patricia mon petit coucou en ombre est publié : http://cagouillesgarden.blogspot.fr/2014/09/une-ombre-au-jardin.html

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:50

    Bonjour, je découvre ton blog par celui de Lydie, et je me prête avec plaisir au petit jeu de l'ombre chinoise. A voir sur: http://jardinentreterreetmer.blogspot.fr/2014/09/sirop-et-confitures.html


    Bonne soirée!

    9
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:32

    Merci Michèle de ta visite.  Je cours voir ton ombre. A bientôt

    10
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:32

    Très amusant, ce jeu ! hélas pour le moment, le soleil s'est bien estompé. Je verrai demain. Bises Patricia. A bientôt.

    11
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:53
    Sylvaine

    C'est y est ! J'ai pu participer !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :