• Petite décoration

    Voici la petite décoration, le petit pot acheté à Courson-Chantilly à la Boutique Anglaise. J'y ai installé la bouture d'un hydrangea qui m'a été offert par une amie. C'est exactement ce qui lui fallait et elle se plait tellement qu'elle va fleurir. Je l'ai placé à l'ombre de mon polemonium reptans stairway to heaven au milieu des ancolies et d'une jolie tiarella.

    Petite décoration

     

    Petite décoration


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Dimanche 7 Juin 2015 à 10:58

    Bonjour Patou ,quelle jolie scène ,et l'idée de l'hydrangea dans le pot  est tout à fait à l'honneur pour le cadeau d'amitié .

    Belle journée à vous avec le soleil de la partie pour la visite de votre jardin ,des papotes de jardinières oh là le régal.

    Bisous 

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:49

    Coucou Patou : c'est bien normal que la bouture se plaise, le pot étant tellement beau !

    Bonne semaine

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:05

    C'est vraiment très joli! Ce petit pot est superbe et j'aime bien la façon dont tu l'as mis au milieu de la végétation.

    bises et bonne semaine! 

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:49

    Un très joli pot.  Une excellente idée que de le "noyer" dans la végétation. Je viens de lire le post précédent. Il doit faire bon vivre dans ce village dédié aux roses. J'en avais déjà entendu parler lors d'un reportage télévisé. Mais je n'avais pas retenu le nom....Dommage qu'il n'y ai pas plus d'initiatives dans ce sens. Bon lundi.

    5
    Eliane
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:42
    Ce joli pot se fond bien dans son environnement ! Bonne semaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :