• Plantes grasses et autres succulentes

     

    La douceur s'installe, il n'y aura plus de grosses gelées qui pourraient mettre en danger mes pots de plantes grasses et mes succulentes, elles reprennent leur place sur leur étagère dans le jardin. Ah même le petit olivier a passé l'hiver !

     

    Plantes grasses et autres succulentes

    Plantes grasses et autres succulentes

    Plantes grasses et autres succulentes

    Plantes grasses et autres succulentes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:39

    ces plantes c'est pas mon truc

    2
    Mag
    Vendredi 10 Avril 2015 à 12:45

    L'ensemble fait très Sud de la France ! J'aime beaucoup ! (ton étagère aussi est chouette)

    A demain !

    3
    emmanuelle
    Vendredi 10 Avril 2015 à 13:42

    Bonjour Patou en voilà une bien jolie collection de plante grasse  ,elles sur l'étagère ,cela donne un petit coté  exotique .

    j'en ai seulement une le Crassula qui est énorme il vient de chez ma  maman une plante bien facile

    Encore un dodo Patou et la journée de rêve seras là ,.je vous souhaite beaucoup d'amusement , de rire et d'chats (oh la carte bleu vas chauffer) yes.

    bonne journée

     

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:08

    Ton arbre de jade est magnifique


    J'ai mis les miens dans la serre pas plus tard qu'hier et j'attends que le radoucissement se prolonge avant de ls installer sous la pergola où ils passeront plusieurs mois


    Ta collection est magnifique... j'espère qu'il y en aura à St Jean, j'aimerais me ramener une crassula, encore une


    bises à demain

    5
    danylines
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:56

    La plupart de tous mes petits choux passent l'hiver dehors! 

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:11
    Sylvaine

    Tu as une jolie collection.

    J'ai resorti mes cactus, à l'ombre pour qu'ils s'habituent au jardin et j'espère que demain, je pourrais faire quelques nouveaux achats de cactus et succulentes.

    Bisous et à demain

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:14

    Belle collection  qui est bien mise en valeur sur  ton étagère. Je te souhaite de beaux achats à St Jean et de belles rencontres. Tu nous fera profiter de tout cela j'espère. Bon w-e.

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:00

    Une bien jolie collection. J'en ai deux qui restent au jardin tout l'hiver !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :