• un oeuf d'autruche pour Pâques

    Ma prof d'art floral nous a proposé pour le dernier cours de l'année de faire une composition pour Pâques et pour cela elle a donné à chacune des élèves un magnifique oeuf d'autruche.

    Quelle belle surprise ! Je crois que je n'en avais vu que dans les vitrines des musées. Je suis toute contente et je l'ai offert à Gilles pour son cabinet de curiosité dont je vous parlerai un jour.

    Il se suffit à lui-même tellement il est beau mais bon nous sommes à un cours d'art floral et voici ce que nous avons fait.

    Nous avons posé une couronne d'oasis sur une coupe en verre, l'oeuf merveilleux au milieu.

    un oeuf d'autruche pour Pâques

     Tout autour de la couronne, nous avons piqué des plumes jaunes et des tulipes jaunes également

    un oeuf d'autruche pour Pâques

    Ensuite quelques fleurs de viorne, des fleurs d'oranger du mexique et voici le résultat. Il ne manque plus que l'autruche !

    un oeuf d'autruche pour Pâques

    un oeuf d'autruche pour Pâques

     Assez rigolo et original pour le déjeuner de Pâques, cela étonnera les enfants petits et grands


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:51

    impressionnant

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 22:18
    Sylvaine

    Nous en avons un, peint que nous avons ramené d'un voyage en Afrique du Sud il y a vingt ans.

    Je le mets en décoration de Pâques et ton arrangement floral me plait beaucoup, sauf que je n'ai pas de plumes jaunes !

    Tu le verras samedi :)

    Bisous

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 06:28

    Quelle belle idée !

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:51

    Très originale cette composition ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :