• vite ! le rhododendron

     

    Il faut faire vite, il ne faut pas rater la floraison spectaculaire du vieux rhododendron rose

    c'est parti, attention les yeux !

    vite ! le rhododendron

    vite ! le rhododendron

    vite ! le rhododendron

    vite ! le rhododendron

     

    vite ! le rhododendron

    vite ! le rhododendron

     

    la viorne aussi est en fleur et la chaise longue m'attend

    vite ! le rhododendron

    vite ! le rhododendron

    il a un peu moins fleurit que l'année dernière, beaucoup de boutons ont avortés (tout noir) mais il reste sublime.

    Je vais bien le nourrir, lui donner beaucoup d'eau et l'année prochaine encore il me ravira

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:01

    Il est très beau! 

    Profite bien de ta chaise longue

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 21:35
    Sylvaine

    Je vais le voir demain :)

    Bisous

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 22:26
    Vite alors Sylvaine il fane déjà.
    4
    emmanuelle
    Samedi 6 Juin 2015 à 22:28

    Bonsoir Patou ,un peu absente en ce moment car des aléas de la vie sont là ,grosse frayeur  pour mon mari hospitalisé depuis mercredi ,ouf cela vas mieux . Très lumineux  votre rodho  et je vous souhaite un superbe après midi avec vos visiteurs ,bien entendue mes pensées seront un peu avec vous .

    Bisous

    5
    Eliane
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:54
    La floraison du rhodo est toujours un feu d'artifice !
    6
    Mardi 9 Juin 2015 à 07:19

    Bon rétablissement à ton époux emmanuelle.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :