• Des coeurs pour le jardin

    Les feuilles de mon jeune Cercis canadensis Ruby Falls ressemblent à de jolis coeurs. 

      

    "Le feuillage nait rouge et translucide, se colore ensuite intensément en pourpre très brillant, se teintant avec la maturité de vert sombre en été, les feuilles ombragées étant plus franchement vertes." Bon ça c'est ce que l'on m'a promis. Mon arbuste est trop jeune encore peut être pour me donner toutes ses nuances. Je n'ai pas trop vu le pourpre, il est très vite passé au vert. Je trouve ses couleurs très douces en ce moment.

      

    Je vous reparlerai des coeurs de mon jardin ligérien


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2023 à 06:32

    C'est un arbre que je découvre grâce à toi, il est magnifique !!

    2
    Edith
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:49

    Joli comme un coeur cet arbre… Bon week-end !!!

    3
    Lydie
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:34
    J adore .
    4
    Dominique
    Samedi 4 Novembre 2023 à 13:47

    On peut dire qu'il fait le joli cœur !!

    Bon weekend Patricia .

    5
    evapetitcoeur
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:53

    un joli arbre qui va te ravir à l'avenir avec ses jolis coeur ! Bises soignez vous bien au chaud...

    6
    Anne
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:04

    La nature nous offre des merveilles, n'est-il pas ?

    7
    Danielle Ara
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:44

    Quelles jolies feuilles ! Il te faudra attendre un peu pour découvrir toutes les nuances de couleurs promises et ce seront de jolis articles pour nous. Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :