• Fleurettes et faiences

    Un petit bouquet de douces fleurettes pour mes faïences

     

    Beau et doux dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2022 à 06:35

    Voilà tout ce que j'aime les fleurs du jardin font leur retour à la maison

    je vais lire avec grand plaisir les articles que tu as fait cette semaine

    je vais prendre du temps pour moi et pour toi

    bon dimanche ma douce Patou 

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 20:15

        Tu as bien raison de prendre du temps pour toi nanie. Il le faut, ça fait du bien. Bisous

    2
    Dany
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:27
    Tout à fait charmant ce petit bouquet
      • Dimanche 13 Mars 2022 à 20:15

        merci Dany. 

    3
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:35

    Il n'en faut pas plus pour égayer la journée. Merci pour ton commentaire, comme toi j'aime les objets anciens qui racontent des histoires. Bon dimanche. Bises

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 20:17

        Si par ces quelques photos, je peux faire sourire et apporter de la douceur, cela me rend joyeuse également. Bises

    4
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:37

    J'adore, c'est délicieusement romantique.

    Gros bisous et bon dimanche

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 20:17

        Merci Sylvaine. Bisous

    5
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:26

    Bon dimanche à toi et ton époux !

    Comme toujours , cette jolie et délicate faience nous fait chavirer  . D'ailleurs , tu as déjà des Muscaris ?

    Et puis , je voulais aussi mettre un petit mot sur la photo du bouquet de la semaine avec ses tonalités de bleu et blanc  ....

    Bon dimanche

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 20:19

        Merci beaucoup coco. Oui les muscaris sont sortis de terre. Je les aime ces petites fleurettes bleues. Bises

    6
    Monique Saint Rémy
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:45

    Très joli, ce petit bouquet.

    Bonne journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :