• instant blanc

    un instant blanc au jardin

    les vieux cerisiers de mon jardin ligérien sont en fleurs et c'est magique !

    belle journée !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 06:21

    C'est vrai que c'est si beau en ce moment avec les fruitiers !!

    2
    Monique
    Jeudi 11 Avril à 07:29
    Moment magique lorsque les cerisiers fleurissent !
    3
    anne
    Jeudi 11 Avril à 08:02

    ah la !! les fruitiers en fleurs ds un jardin sont un paysage dont je ne pourrais pas me passer ......

    belle journée !

    4
    Edith
    Jeudi 11 Avril à 08:02

    J’espère que la récolte sera bonne !!!! Belle journée…

    5
    Florence38
    Jeudi 11 Avril à 09:15

    Bonjour Patou, j'adore cet instant . J'ai l'impression d'y être ! Belle journee , bise (le WE s'annonce beau )

    6
    Anne
    Jeudi 11 Avril à 21:16

    Tu as trouvé le mot juste "magique" et cela change toute la perspective et l'ambiance de ton jardin!

    7
    Danielle Ara
    Vendredi 12 Avril à 08:07

    Waouhhh ! Ils sont splendides ! Que de clafoutis, confitures et cerises à déguster. Grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :