• le jeu de l'été : le jeu de l'eau

    Souvenez vous l'année dernière je vous ai entraîné à jouer avec moi et le soleil (ombre chinoise) et si cette année nous jouions avec l'eau. Si vous n'avez pas pu jouer avec le soleil l'année dernière jouez cette année, j'attends vos photos sur facebook et sur vos blogs.

    L'eau est tombé en abondance dans nos jardins, peut être trop chez certain, ou pas assez. Vos gamelles sont emplies d'eau et vos bassines, vos seaux ? Tout déborde, des flacs sont apparues, des rivières peut être, vos bassins aussi ont débordés, les grenouilles sont à la fête et les escargots aussi.

    Chez moi, le soleil revient. L'eau de pluie récupérée servira à mes orchidées.

    Montrez moi ! 

    le jeu de l'été

     


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Samedi 15 Août 2015 à 17:19

    Bonjour Patou ,encore une merveilleuse idée sortie de votre chapeau cool je vais suivre cela avec attention ,oh je me souviens bien de votre ombre au jardin c'était une belle réussite et je  souhaite que beaucoup de vos amis suivent cette belle idée .

    Voilà dans vos bassines et arrosoir de la bonne pluie non calcaire pour vos orchidées. ,oh vous avez un rayon de soleil chez vous ,ici c'est gris ,

    Belle fin de journée

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 20:10

    hihi  tu as toujours des idées originales !

    je m'en vais me creuser la tête :)

    Bises

    Lydfie

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 07:52
    Sylvaine

    Belle idée, on l'a attendue si longtemps, cette eau, qu'on peut maintenant la mettre à l'honneur !

    Bises et très bon dimanche

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 11:45
    5
    Mardi 25 Août 2015 à 23:40

    Je viens de poster sur FB et Google+ des photos de bignones détrempées. Alors j'ai participé sans le savoir !

    Bises à toi Patricia.

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:18

    Merci aux participants.  Et toute cette semaine on a pu jouer dans les flaques. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :