• Le retour des crocus

     

    Voici les premiers crocus du jardin de Patou. j'en ai planté partout mais pour le moment ce sont les deux seuls.

    Le retour des crocus

    Le retour des crocus

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:16

    oui on dirait qu'ils prennent leur temps cette année

    2
    emmanuelle
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:37

    ah sa vient vu le manque de soleil ils prennent un peu plus de temps  ils y auras une belle explosion de fleurs bientôt .

    Ici temps le temps est encore à la pluie et ma commande de rosiers est arriver se matin de chez Daniel ,Reine des violettes,Isabelle et le magicienn d'oz,lilac Jewel ,et Pink Explosion .

    vous avez l'air d'avoir du soleil sur la photo ,bonne journée Ptou

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:25

    Oui emmanuelle les photos ont été prises dimanche pendant un rayon de soleil

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:43

    Voila un beau jaune lumineux par ces temps de grisaille, la météo annonce le retour de la douceur mais pas celle du soleil


    Je te souhaite une très bonne après-midi

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:48

    Ils viennent en éclaireur mais dès qu'ils auront rassuré les autres sur l'accueil qui leur est réservé dans ton joli jardin de poche, ils vont tous rappliquer vite fait! ;)

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:56

    Bon accueil je ne suis pas certaine les pauvres qui sont dans la pelouse sont souvent ratatinés lors de mes premiers travaux dd printemps.  Je vais faire un peu attention où je mets les pieds. 

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:57
    Sylvaine

    Jolis ! De vrais petits soleils ! Les miens aussi prennent leur temps, ils attendent un rayon de soleil !

    Bisous

    8
    evapetitcoeur
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:41

    2  sont fleuris chez moi mais c'est les mauves les autres prennent leur temps la végétation me semble en retard cette année !!!

    Bisous et bonne soirée... Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :