• le temps du cyclamen

    Déjà l'été s'éloigne et les jardins pansent leurs blessures. Avant de quitter mon jardin ligérien, je fais quelques photos des premiers signes de l'automne. Les nuits sont plus fraiches. C'est le temps du cyclamen. Ils sont comme des petits papillons rose et blanc qui volent au-dessus du sol.

    le temps du cyclamen

    le temps du cyclamen

    Finies les vacances, il est temps aussi de retrouver mon jardin de poche qui a grand besoin de mes soins.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2022 à 06:15

    J'aime tant les cyclamens petits à petits ils sont de plus en plus nombreux dans notre jardin, et c'est comme un vol de papillons c'est bien vu !! merci pour tes moments sur ton blog

    2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 06:29
    Catherine D
    Les papillons vont peut être attendre ton retour ..
      • Mardi 20 Septembre 2022 à 07:46

        Oui j'espère.  Onzain me manque déjà et comme toujours mon jardin de poche me console.  Bisous 

    3
    Edith
    Mardi 20 Septembre 2022 à 07:23

    Une bonne idée, ce joli mélange de blanc et de rose …. Belle journée…

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 14:06

        Cette fois je n'y suis pour rien. Ils sont venus tout seul. Les graines ont dû être déplacé du jardin de la voisine vers le mien par des petits amis à plumes ou à poil. 

    4
    Marie03
    Mardi 20 Septembre 2022 à 13:37

    Je reviens à votre blog où je ne suis plus allée depuis un bon moment. Vous parlez de jardin ligérien. Où se situe-t-il? Merci.

    5
    Marie03
    Mardi 20 Septembre 2022 à 13:41

    Mes excuses, c'est écrit dans la réponse ci-dessus. Loire et Cher, donc.

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 14:04

        Dans une petite ville près de chaumont sur loire ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :