• Les roses du Jardin de Patou en 2015

    En attendant de les revoir bientôt, j'ai fait une petite vidéo de mes petites merveilles. 

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    anne
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:22

    Bonne année Patricia  ! , ton diaporama  , tout en finesse ,  est agréable à regarder. mes préférées , en photo , sont les plus simples et délicates : Aquarelle et Mélanie Foucart.

    Bon Dimanche !

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:34

        Ce sont deux belles roses et très courageuse, Aquarelle continue encore de fleurir aujourd'hui et Mélanie Foucart après une première année difficile à cause de la canicule a fait un joli bouquet pour me remercier du bon compost que je lui ai donné. Bisous

    2
    Monique
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:23

    Patricia,

    Magnifique vidéo. Tu as bien choisi tes rosiers, leurs fleurs sont superbes et les photos bien prises. Combien de variétés de roses as-tu ?

    Je te présente tous mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle ainsi qu'à ton mari. Puisse cette année vous être aussi douce que ces merveilleuses  roses.

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:36

        Merci Monique, tu peux retrouver sur les listes à gauche mes rosiers. Je crois que j'en ai 25 maintenant dans mon 160m2, je sais une folie mais tous n'ont pas une grande vitalité au jardin. Ils sont encore très jeune, ce sont ceux qui ont trois ans qui fleurissent le plus, les autres sont encore en devenir et j'espère beaucoup d'eux. Belle année à toi aussi. Bises

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:28
    camille

    3 mn de douceur par ce temps de grisaille font un bien fou , bises

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:03

        oui ici aussi il pleut, il fait très gris. J'avais espéré une dernière belle journée avant la reprise lundi. Bisous

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:55

    tu as de petites merveilles qui font effectivement du bien ... j'ai toujours le blue du printemps en cette période de l'année. Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:05

        moi aussi car je sais que nous sommes partis pour les mois les plus froids. Heureusement les hellébores vont maintenant faire le spectacle au jardin, finalement il s'y passe toujours quelque chose mais nos rencontres jardinesques me manque. Bon dimanche Valérie

    5
    Eliane
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:09
    Elle est bienvenue cette vidéo, ! Elle remémore et fait patienter. Je vois que nous avons beaucoup de rosiers en commun . Question bête : comment as-tu réalisé cette vidéo ? Faut-il un logiciel spécial ? Bonne soirée. Bisous ! :-)
      • Lundi 4 Janvier 2016 à 07:24

        Sur Picasa puis transfert sur YouTube pour pouvoir l'insérer dans le blog. Me voilà Eliane.  Bisous

    6
    Emmanuelle
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:17

    Bonsoir Patou c'était 3.08 de bonheur avant d'allez sous la couette ,vos talents pour faire la vidéo  et bien je vous félicite ,des rosiers en commun   avec les vôtres votre petit plus de mettre les noms superbe idée.

    Bon courage pour la reprise allez le soir en rentrant dans un mois le courrier du seeds vous attendras  pour patienter vers la belle saison .

    Bisous Patou

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 23:29

    Superbe video ,magnifiques fleurs, que du bonheur  a regarder,

    bonne continuation en 2016.

    Blogs Louisette 

    Blog de ma ville Mons en Belgique 

     

    beffroi, belfry,Mons  Coeur en Neige ,2015,singe grand garde, unesco,aapje, bergen, porte bonheur, montois,commune,infos,événements,Mons,ducasse,Frohes neues Jahr,old Year's Day ,Saint Sylvester's Day ,New Year's eve, Mons, be, beffroi, singe de garde, belfry, aapje, HAPPY NEW YEAR,BONNE ANNEE

     

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 07:26

        Merci Louisette pour le lien vers ton blog. Je vais aller m'y promener.  Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :