• Petites pousses

    Voyez toutes ces jolies petites pousses.

    Il va peut être falloir que j'y mette bon ordre surtout pour celles qui se trouvent trop près de mon rosier 'Ghislaine de Féligonde'

    Vous les avez reconnu ? non il ne s'agit pas de bambou mais tout simplement d'asters et pour être plus précise des Asters 'Ezo Murasaki'.

    J'ai découvert cet aster mauve aux tiges noirs dans le jardin personnel d'André Eve. C'est un de mes préférés car il n'est pas trop haut, je dirai 60cm chez moi. Sa tige est bien droite donc il ne s'avachit pas mais bon comme beaucoup d'Asters il faut le surveiller un peu.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:11

    C'est bien agréable de les voir sortit de terre ♥

    2
    Danielle Ara
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:27

    Oh ! Cela sent le printemps qui est plein de promesses. Je te souhaite une agréable journée.

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:36

    j'en veux bien un bout si tu ne sais pas quoi faire de tout ça. c'est fou comme ils s'étalent les asters chez toi, ils ont trouvé leur terre adéquate, chez moi ils sont drôlement plus sages

      • Jeudi 6 Février 2020 à 10:46

        Ok je te garde un bout. Bisous 

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 10:32

    Comme Sophie, si jamais tu veux te débarrasser de certaines pousses ;) je suis prête à les prendre à la maison, je n'ai pas encore le Ezo au jardin ! Mais ce sont pousses au pied ou bien des semis spontanés ? Parce que ça en fait un paquet dis donc !

    Bonne journée Patou, bises !

      • Jeudi 6 Février 2020 à 10:45

        Peut-être les deux. Je t'en garde un bout. Bisous 

    5
    monique
    Jeudi 6 Février 2020 à 10:51

     c est un de mes asters preferes ! et en plus il est tardif et dure tres longtemps ....ici , il trace pour mon plus grand bonheur mais ne se reseme pas . bonne journee patou !

    6
    Dany
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:05

    Tu vois, je te l'avais dit! et on me l'avait dit!   il faut absolument dégager le pied de ton rosier, si tu y tiens! le pauvre!

    7
    Jeudi 6 Février 2020 à 12:55

    Oui je vais faire attention à mon rosier. Cet aster est vraiment très beau mais comme tous il faut les contenir. Chacun doit demeurer à sa place surtout dans un jardin de poche. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :