• Rétro 2023 : Janvier

    Il est venu le temps de commencer les rétrospectives de l'année 2023. C'est bien de faire un petit bilan avant de commencer la nouvelle année. Cela permet de voir ce qui a été fait dans le jardin, ce qui a fonctionné ou pas pour pouvoir modifier ou se lancer dans de nouveaux projets. Et vous imaginez bien que si dans mon jardin de poche je ne fais plus rien, dans mon jardin ligérien je fourmille d'idées. 

    Sylvaine (le vieux clos) a donné le top départ des rétrospectives. C'est parti !!!!

    Photo du mois

    le tapis de feuilles de cyclamen a été particulièrement joli

    Rétro 2023 : Janvier

    Mosaïque

    En hiver, les formes et les couleurs des feuillages animent le jardin. Je suis de plus en plus attirée par leurs belles présences

    Rétro 2023 : Janvier

    Bestiole du mois

    Mon petit ami Polisson aime chiper les noix que je laisse à sa disposition

    Rétro 2023 : Janvier

    Création, bizarrerie ou découverte

    Avec à la taille du tilleul, j'ai récupérer de belles branches pour faire des petites barrières tressées

    Rétro 2023 : Janvier Rétro 2023 : Janvier

    Belle histoire

    Une amitié naît sous mes yeux. Lydie (Cagouille's Garden) et Vénus se rencontrent pour la première fois. C'est le coup de foudre.

    Rétro 2023 : Janvier Rétro 2023 : Janvier

    Une dernière photo pour le plaisir

    Rétro 2023 : Janvier


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 17:01

    Plus le temps passe et plus j'aime l'hiver. Tes photos ne font que le confirmer yes

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 20:39

        L'hiver est tellement plus incroyable que l'été au jardin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :