• Un brin de bonheur et une rose

    Je n'ai pas encore le confort informatique dans ma nouvelle maison, j'utilise mon téléphone pour un partage de réseau mais cela n'a pas fonctionné cette fois-ci. Je n'ai donc pas pu vous souhaiter beaucoup de bonheur avec un brin de muguet. Je le fais aujourd'hui.

    Dans le jardin ligérien, il y a quelques brins de muguet. Ils sont en plein soleil, dans le grillage qui me sépare de mes voisins au beau milieu de pissenlits. Je dois vraiment faire attention de ne pas procéder à un désherbage trop brutale. Ce serait vraiment dommage !

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce brin un peu sauvageon

    Un brin de bonheur et une rose

     

    Je vous offre aussi cette jolie rose, la première. Une inconnue que les anciens propriétaires du jardin avait planté. Il s'agit d'une belle grimpante. Elle croule sous les boutons cette année après que je lui ai fait une bonne taille de rajeunissement l'année dernière.

    Un brin de bonheur et une rose

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 07:32
    Merci beaucoup Patou, beaucoup de bonheur à toi parmi tes fleurs
      • Mardi 2 Mai 2023 à 08:15

        Merci.  Dans mon jardin je suis la plus heureuse.  Bises

    2
    Florence38
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:20

    Plein de petits bonheurs aussi, Patou.

    Belle journée ,

    Florence

      • Mardi 2 Mai 2023 à 11:18

        Merci beaucoup Florence à toi également. Bises

    3
    Monique
    Mardi 2 Mai 2023 à 13:16
    Beaucoup de Bonheurs a toi aussi patou dans ton nouveau jardin et dans la vie aussi !
    4
    Emmanuelle
    Mardi 2 Mai 2023 à 16:17

    Merci Patou .Oh il est bien planquer le muguet et votre photo est jolie et une rose surprise  avec des jolies promesses .

    Je vous souhaite un joli mois  de mai avec des jours heureux tout au long du mois .

    Amitié jardinière .

    Bisous Patou 

      • Mardi 2 Mai 2023 à 18:32

        Merci Emmanuelle à vous également de beaux jours heureux. Bises

    5
    Isabelle
    Mardi 2 Mai 2023 à 23:23

    Bonjour, votre rosier grimpant ressemble à madame Caroline Testout : de grosses roses un peu en forme de chou et parfumées. Isabelle

      • Mercredi 3 Mai 2023 à 19:23

        Super ! merci beaucoup de l'avoir identifié. Il est bien possible que ce soit lui en effet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :