• un instant blanc

    C'est l'été ! le jardin grille doucement tout comme le vacancier qui s'endort sur la plage. Je préfère la campagne et l'ombre. Je profite de quelques instants au jardin pour voir ce qui résiste bien. Je vais vous faire une petite série de blanc d'été pour illuminer vos massifs, ce sont des petits trésors.

    C'est le cas de la coquelourde. Celle-ci est blanche et pourtant le soleil ne l'effraie pas.

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:40

    Elles aiment le soleil, ces belles ! Tiens, je crois bien que je n'en n'ai plus !

    Bises

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:29
    Les miennes, rouges, ont fleuri très tot en mai juin, elles ne sont plus que paille, je ne m'empresse pas de les couper, elles se resement et les chardonnerets viennent y picorer, belle journée à toi
    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:10

    Je n'ai que les rouges et je les aime beaucoup ! Ce sont des increvables yes

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:52

        Increvables et indispensables oui

    4
    Dominique
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 14:33

    Je n'ai que les rose fuchsia ; je les aime beaucoup,le contraste entre le feuillage duveteux, argenté et les fleurs est superbe .Elles se ressèment dans des endroits improbables  .On m'avait donné un pied il y a très longtemps et j'en ai toujours .Chez moi la floraison est finie ...

     

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:18

        Oui c'est terminé. Il en reste juste un pied qui a fleuri plus tard je ne sais pas pourquoi.  Tout va se ressemer roses et blanches et j'aurais de nouveau de jolies surprises. 

    5
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 22:12

    Je découvre les blanches, que je trouve très belles. J'ai les fuschias, qui sont en effet increvable. Belle soirée

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 06:52

    j'aimerai avoir quelques graines de cette blanche, je l'ai en fuchsia si tu le souhaites !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :