• un instant coloré

    Un instant coloré au jardin avec ces magnifiques échinacées.

    Je vais en mettre partout pour l'année prochaine, je les adore ! Je l'ai planté avec un Imperata cylindrica Red Baron, une bien jolie graminée qui se teinte en ce moment de la même couleur que le coeur de mon échinacée

     Qu'en pensez vous ?


  • Commentaires

    1
    Martine
    Samedi 31 Août à 06:51

    Tellement charmantes toutes ces échinacées en ce moment les couleurs déclinent .

    Surtout tu ne coupes pas les tiges florales pour avoir des semis spontanées l'année prochaine

    Bon weekend

      • Samedi 31 Août à 11:26

        Je ne touche pas ok  Martine ;) J'espère bien avoir des semis et en plus l'échinacée reste intéressante très longtemps en automne/hiver. Bon WE

    2
    Edith
    Samedi 31 Août à 07:42

    Un bien joli duo !!!! Bon week-end !!!!

    3
    anne
    Samedi 31 Août à 08:08

    ah tu as la chance d'avoir de la place ! ce sont des graines ou des plants achetés ?

      • Samedi 31 Août à 11:27

        Des plans achetés à la pépinière Simier à Montrichard. J'espère bien avoir des semis l'année prochaine. Bon WE

    4
    Florence38
    Samedi 31 Août à 09:16

    Echinaceas et Graminees c'est toujours réussi ! Un très bel effet (attention, la graminee red baron s'étale beaucoup et vite). Bon WE bise

      • Samedi 31 Août à 11:28

        Ah je vais la surveiller et au besoin je la déplacerai pour ne pas qu'elle gène ses voisines. Merci. Florence. Bon we. Bises

    5
    Dany
    Samedi 31 Août à 12:11

    Peu de succès avec l'echinacée ici, l'Imperata  survit mais n'est pas du tout invasif en ma terre et en plein soleil; il manque d'eau sauf cette année où il est plus grand et plus beau.

    6
    Monique
    Samedi 31 Août à 19:51
    Oh ! C est drole j ai la meme association au jardin !
      • Lundi 2 Septembre à 18:08

        Ah oui ! Ces 2 là ont l'air de se plaire ensemble. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :