• Un jour, une rose : 'Bonjour Luxembourg'

    Dans mon jardin ligérien, il y a une rose qui attire mon regard en ce moment. Regardez moi cette beauté enveloppée dans sa robe de rosée du matin !

    'Bonjour Luxembourg' c'est son nom. C'est une magnifique création de Jean Lin Lebrun (MelaRosa). Ce rosier est très prometteur chez moi.  Si vous n'avez pas encore fait vos achats de rosiers, rajoutez le sur votre liste.

     


  • Commentaires

    1
    Monique Saint Rémy
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:37

    Joli rouge qui mettra du peps au jardin. C'est un rosier buisson ?

      • Monique Saint Rémy
        Lundi 14 Novembre 2022 à 10:19

        Désolee pour la question , je viens de voir que c'est bien un buisson.

    2
    Capucine
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:51
    Bonjour Patou, je suis tentée par les rosiers de Jean-lin Lebrun mais peux-tu me dire s'ils pourraient résister à la sécheresse et s'adapter à un terrain acide.
      • Lundi 14 Novembre 2022 à 18:55

        L'acidité n'est pas ce qu'un rosier préfère.  Mais dans la terre acide de mon jardin de poche ils se plaisent. Ils devraient donc t'enchanter.  Bonne plantations. 

    3
    Monique
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:18
    Cette rose est de toute beauté ,les rosiers de moschata ont quelle chose en plus et s adaptent très bien dans mon jardin .j ai plusieurs rosiers de Jean lin Lebrun depuis que je suis ton blog car avant je ne le connaissais pas et j en suis très contente .bises !
      • Lundi 14 Novembre 2022 à 19:01

         J'aime beaucoup aussi les rosiers de Jean Lin. Ils sont tous ravissants et romantiques, émouvants même.  

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 06:57

    Merci pour cette beauté, justement je m'apprête à faire une commande de rosiers

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 11:40

        Allez hop sur la liste !

    5
    Mardi 22 Novembre 2022 à 13:18

    Ho... je l'aime celui là ! 

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 19:07

        J'espère qu'il m'offrira de belles roses au printemps prochain. Le feuillage est magnifique aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :