• Au creux de mon jardin

    Au creux d'une pierre, dans un coin un peu sauvage de mon jardin de poche, s'est blottie une délicieuse petite primevère.

    un instant tendre

     

    Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 06:33
    Une scène magique avec la fougère derrière. Merci pour cet instant tendre Patou. Bisous
    2
    Monique
    Jeudi 28 Mars 2019 à 06:57
    Bien au chaud dans son lit de pierre ,cette primevère s est installée .la nature nous réserve parfois de douce surprise .merci Patou de ce partage et bonne journée ! Bises !
    3
    Jeudi 28 Mars 2019 à 06:57

    un magnifique moment comme je les aime

    merci Patou ♥

    4
    anne
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:17

    eh oui elle font ce qu'elles veulent yes je n'aime pas entendre dire que telle ou telle plante est capricieuse , en fait elles se  mettent 

    là où elle se sentent bien , tant pis ou tant mieux pour nous 

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 10:14

        Oui tu as raison c'est nous qui devons leur donner le meilleur emplacement. J'ai encore beaucoup à apprendre. Bisous 

    5
    Emmanuelle
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:09

    Bonjour Patou C'est la pierre qui attire cette jolie primevère , tout pousse dans le fond au creux des pierres .....

    Je vous souhaite une belle journée .Vous êtes en vacances je vois sur intasgram  profiter bien .

    Je suis en panne de FB et j'ai perdu mon compte je ne sais quand je serais de nouveau connecter ........Quelle galère ...

    Bisous Patou Et vive les blogs .....

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 22:26

        Les blogs restent un lien entre nous jardiniers. Ce lien est très important pour moi. Bisous 

    6
    anne
    Jeudi 28 Mars 2019 à 14:03

    je viens d'acheter ds la petite jardinerie pas loin de chez moi un rosier dont je rêve depuis que je l'ai vu à la mi-sept ds le fameux jardin d'Angélique  ( Normandie ) " sweet love ", il  sent divinement  bon , rose très clair  , nacré . c'est un hybride de thé . D'après OOreka

    que j'ai vite consulté , il a reçu beaucoup de prix . il est pour moi plein d'espérance  placé ds l'un des rares coins bien ensoleillés  de mon petit jardin  . S'il m'aime  , je t'enverrai cet été une photo

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 22:28

        Je serai ravie de voir les photos de ton merveilleux rosiers. Ton bonheur fait plaisir à lire. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :