• Blandy les Tours 2023 : les gagnants sont :

    Ooooh c'est très bientôt les journées des plantes et art du jardin de Blandy les Tours ! Il est temps de tirer les gagnants au sort.

    Roulement de tambour, souffle coupé.... les gagnants sont : Nanie, Marie,  Evapetitcoeur, Maréchal, Eliane et Alain. Je vous remercie de me transmettre au plus tard mardi 28 mars prochain à 12h, à gilles.mario@sfr.fr, vos noms afin que j'en informe les organisateurs de la fête. Vos billets seront à l'entrée. Il vous suffira de donner votre nom et de dire que vous avez participé au jeu organisé par le blog "le Jardin de Patou".

    Bravo ! Et j'espère bien que si vous me croisez vous viendrez me faire un petit coucou.


  • Commentaires

    1
    Maréchal
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:43

    bonjour.

    C'est avec un grand plaisir que je me rendrais à cette belle fête des plantes.

    Merci pour ce concours et bon jardinage :)

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:09

        Génial ! J'ai bien reçu ton mail. Le billet sera à l'entrée. Belle fête des plantes 

    2
    Arsenic
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:00
    Bonjour, je passe mon tour, il me semble que je l'avais dit. Mais grand merci
      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:08

        Une prochaine fois ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :