• Des envies de printemps

    J'ai des envies de printemps dans la maison. Petit à petit la décoration de d'hiver est remplacée. Quelques fleurs fraiches apparaissent. Jacinthes et hellébores prennent possession du buffet du salon.

    Des envies de printemps

     Des envies de printemps

    Des envies de printemps Des envies de printemps Des envies de printemps Des envies de printemps

     Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Marie-Elisabeth
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:07

    Bonjour Patou,

    Oh oui, une TRES grosse envie de printemps! Marre de la pluie et du vent comme en ce moment, carrément en alerte pour la météo. Mais j'ai tout sécurisé hier soir.

    J'ai acheté 3 primevères : 2 jaunes et 1 rouge éclatant. Trop envie et besoin de couleurs. Et jeudi, je vais dans une grande jardinerie où je compte faire une razzia sur les primevères (j'ai déjà fini la période jacinthes).

    Bonne semaine

      • Dimanche 6 Février 2022 à 08:58

        Tu as bien raison Marie. Ici aussi ce matin vent et grisaille.  Bouu j'aime pas le vent. Bon dimanche à rêver de printemps.  Bisous 

    2
    Monique Saint Remy
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:49
    Tu as bien de la chance d'avoir des hellebores en fleurs. Oui, c'est vrai qu'on a besoin de couleur. J'ai des primeveres en fleur au jardin. Les perce neige pointent aussi le bout de leur nez. Ce dimanche ne va pas être très gai, il fait tellement gris et la pluie arrive. Je crois que je vais allumer le poêle et me mettre à planifier mon potager pour mes achats de graines potagères. Bises
      • Dimanche 6 Février 2022 à 13:11

        Nous avons allumé la cheminée et j'ai trié mes graines de fleurs.  Je brode bien au chaud. Bon dimanche.  Bises

    3
    Axonaise
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:47

    Je piaffe aussi en attendant le printemps... Mais ça y est, hier j'ai passé ma première commande 2022 de vivaces et dahlias... yes
    Ça fait plaisir de se projeter dans la nouvelle saison qui arrive. Il me reste encore les graines potagères à choisir.

      • Dimanche 6 Février 2022 à 13:13

        C'est le moment de faire des listes et des commandes. On coche et on noircit les catalogues. Le printemps se prépare.  Il faut être a l'heure. Bon dimanche 

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:16

    Coucou Patricia ,

    Je suis comme toi , des jacinthes dans la maison pour le visuel mais surtout pour le parfum naturel quelles dégagent ...

    oh que oui , le printemps se fait encore attendre mais les jours sont + longs et c'est bien appréciable meme avec un vent comme aujourd'hui !

    Ta déco est trés raffinée , ... que c'est beau <3

    Bon dimanche

      • Dimanche 6 Février 2022 à 16:39

        Oh oui aujourd'hui c'est un temps à rester devant la cheminée avec un bon thé.  Bises

    5
    Danielle Ara
    Lundi 7 Février 2022 à 12:52

    C’est ravissant cette décoration et j’aime beaucoup cette poupée d’un autre siècle. Le printemps arrive pour le plus grand plaisir de tous nos sens. Bises à vous deux.

    6
    Jeudi 10 Février 2022 à 06:57

    Cela me plait de savoir que petit à petit le jardin se réveille !! bientôt je vais pouvoir faire quelques trucs au jardin!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :